Les créatifs de WAT s'invitent chez Cauet

Publié le par Benjamin

L'arrivée de Gonzague et du Comité de la Claque dans l'émission "Ca va s'Cauet" est une belle concrétisation des liens forts entretenus entre l'antenne de TF1 et WAT.tv, le site de vidéos du groupe TF1, dans une recherche permanente de découverte de nouveaux talents.

 

Ça va s'Cauet, la nouvelle émission présentée par Cauet propose, chaque semaine, de revisiter l'actualité accompagné de journalistes, chroniqueurs, d'humoristes et de "performers" et parmi eux Gonzague et le Comité de la claque, deux jeunes talents issus du web que WAT.tv suit depuis leur début.

Ces deux nouveaux talents qui ont su se faire une place dans les médias grâce à leur humour, ont été soutenu et mis en avant dès leurs débuts par le site WAT.tv avec qui ils ont lié des relations privilégiées leur permettant de se faire connaître et d'arriver aujourd'hui jusqu'à l'antenne de TF1.

L'un des objectifs majeurs de WAT.tv est de découvrir et de promouvoir les créatifs présents sur le web, et de créer des échanges entre ces derniers, internautes et diffuseurs.

Gonzague
: http://www.wat.tv/gonzaguetv
Gonzague réalise des vidéos virales présentées sous forme de défis qui sont tournés autour des stars ou de l'actualité, créant ainsi le buzz sur Internet et maintenant à la télévision.


Le Comité de la claque
: http://www.wat.tv/comitedelaclaque
Le comité de la claque est un collectif de 6 auteurs, comédiens et réalisateurs qui travaillent ensemble depuis plus de 10 ans. Leur univers repose sur l'humour absurde et décalé. Depuis 4 ans, leurs parodies, fausses pubs et pubs virales ont été vues plus de 6 millions de fois sur internet, et de nombreuses chaînes de télé les ont diffusées.

 

Entre humour, ton décalé, sketches, parodies, détournements, caméras cachées, happenings live et chroniques c'est Cauet qui retourne l'actu !

Les talents du web ont maintenant la chance de s'exprimer à la télé et de montrer les nouvelles tendances de l'humour tous les jeudis sur TF1 à 23h25.

Publié dans Communiqué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article