WAT est de retour

Publié le par Benjamin

Le site de partage vidéo WAT (www.wat.tv), du groupe TF1 a été indisponible depuis dimanche 12 avril 20h00 (environ) jusqu'à aujourd'hui 14h00.

Ce grave incident, totalement indépendant de WAT et de TF1, résulte de la procédure de renouvellement de son nom de domaine (procédure particulière pour les sites " premium " .tv des îles Tuvalu), pour lequel toutes les démarches avaient été entreprises conformément aux règles usuelles.

Dès la détection de cette rupture d'accès au site WAT, les équipes se sont mobilisées afin de rétablir le service et d'identifier la cause des dysfonctionnements.

Ces investigations se poursuivent actuellement. L'accès aux différents contenus du site se rétablit progressivement pour un fonctionnement nominal d'ici la fin de la journée.

WAT et TF1 s'associent pour présenter leurs excuses à leurs internautes, aux membres WAT ainsi qu'à l'ensemble des partenaires et annonceurs du site.

Nous ne manquerons pas de communiquer les raisons précises qui sont à l'origine de cette absence momentanée de WAT sur le Web.

Publié dans L'actu

Commenter cet article

willy59 06/05/2010 07:55


gardez, votre foot, votre sexe, et vos émissions télé-réalité, moi jr me casse


cyril 05/06/2009 22:50

je vous croix m'aime si je n'ai pas vu c'ete vido

Corinne Duval 20/04/2009 21:54

Bonsoir.
Je pense que le problême n'est toujours pas résolu.....Je suis sur Over-Blog et je n'arrive pas à charger les vidéos que j'ai faites??? C'est très embêtant.....
De plus maintenant pour charger on me demande de mettre ma vidéo dans une catégorie musique???? Faut-il que je me réinscrive????
Corinne Duval.

bedel 17/04/2009 21:35

je n'arrive pas à aller sur wat.tv ils me mettent un autre truc.

hourtoule pascal 16/04/2009 19:48

Dabord merci pour toute ses info ,mais j'aurai aime que quelqu'un s'occupe des codes pour les plays a l'export qui ne fonctionnent toujours pas (seul le 1er morceaux passe ensuite pas de lecture en continue, l'image generique n'apparrait pas ect ect )
Encore merci
Pascal