Nerdz en catch up sur WAT

Publié le par Benjamin

Il n'y a pas à dire, aujourd'hui être un Nerd c'est tendance : longtemps brimés et moqués, ils n'ont jamais été autant à la mode. On les transforme en héros de série (Chuck) on transpose sur grands écrans leurs icones (le retour de Star Trek réalisé par JJ Abrahms ... un nerd parmi les nerds) bref ils sont in-con-tour-nables !

La France n'est pas en reste, les nerds ont leur chaine de télé - No life - et leur série : Nerdz. Née dans l'esprit du collectif Une Case en Moins mené par Davy Mourier, Monsieur Poulpe, et Didier Richard, cette série humoristique, absurde et décalée raconte la vie de Darkangel64 (Monsieur Poulpe), un jeune homme passionné de jeux vidéo dont la vie sociale se limite à son canapé et à son meilleur ami Regis-Robert (Davy Mourier) au grand dam de ses colocataires Jérôme (Didier Richard) et Caroline (Maelys Ricordeau) pas vraiment sensible à l'imaginaire de Darkangel64.

Après deux saisons diffusées uniquement sur No Life, la 3e saison sera désormais disponible en catch up en exclusivité sur WAT tous les samedis. Pour les retardataires vous pouvez consulter d'ors et déjà les deux premières saisons sur la page WAT de Nerdz.

WAT élargit ainsi son offre catch up en offrant à ses internautes un format inédit et décalé, une série emblématique de l'univers des 15-25 ans, créée par de nouveaux talents.

Si vous voulez en savoir plus sur les créateurs et les acteurs de la série découvrez le blog de Davy et de Mr Poulpe, deux blogs évidemment très populaires...et pas seuleument chez les nerds.

Publié dans Partenaires

Commenter cet article