Le Père Noël est en grève... pas nos créatifs

Publié le par Benjamin

Vous vous rappelez de Danny Esteban ? Impresario qui espérait convaincre Guillaume Canet de prendre le rôle de Léon Zitrone pour un étonnant biopic ?

Une vidéo hilarante, que certains journalistes ont pris pour argent comptant, l'avocat de l'acteur ayant même été obligé de démentir l'information.

Julien War et Remy Four, les talentueux réalisateurs de cette vidéo, ont eu plus de chance que Danny Esteban. Repérés par le marché publicitaire, ils ont écrit et réalisé les spots de pub de la campagne de Joué Club intitulée " le Père Noel est en Grève ".


Une première pour ces deux créatifs fous de ciné, qui se sont rencontré en 2003, avec comme référence commune l'humour d'un Gotlib et d'un Chabat, et l'imagination d'un Michel Gondry. L'un (Julien) avait réalisé quelques parodies et des modules courts et humoristiques sur le thème du ciné pour la chaine CineCinéma, l'autre (Remy) avait lancé avec un ami un concept web à succès intitulé « Allume la télé' »

Vous êtes donc prévenus, les pubards (comme par exemple la régie publicitaire de TF1) regardent avec attention les talents de WAT, pour leur offrir des réelles opportunités professionnelles et ainsi proposer des formats réellement innovants. Résultat, une communication qui sort du lot !

Publié dans Nos membres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article