WAT en direct de la rue Charlot

Publié le par Benjamin

On ne va pas vous faire crouler sous les chiffres, mais force est de constater que Secret Story 2 n'a pas été seulement qu'un succès télévisuel. Les internautes, ainsi que de nombreux sites, blogs et forums ont largement utilisé l'offre légale disponible sur www.wat.tv/secretstory afin d'illustrer leurs articles, leurs coups de cœur, ou leurs coups de gueule faisant de la page WAT, le parfait complément de l'émission mais aussi du site officiel.

Nous avons décidé de remettre le couvert, et même d'aller plus loin, pour la 8e saison de la Star Academy. On retrouve donc sur www.wat.tv/star-academy-8, les meilleurs moments de la journée ainsi que les temps forts du prime, comme les performances live des différents artistes : Comment ?? Vous n'aviez pas vu le déhanchement de Rihanna sur Disturbia ?



Bref c'est plus d'une vingtaine de vidéo par jour qui pourront être playlistée mais aussi être embarquée sur des sites et des blogs, comme n'importe quel autre fichier WAT.

Les vidéos, la catch-up, c'est-à-dire les quotidiennes et les primes en intégralité, elles, ne seront ni playlistables ni exportables et ne seront donc visibles qu'à partir du site officiel et de la page WAT.

A noter aussi que le site officiel utilise désormais comme player vidéo, le player WAT : une première. On dit donc adieu au WMV et bonjour le flash !

Cette nouvelle offre vidéo exclusive est l'occasion aussi pour nous de lancer de nouveaux formats publicitaires. Certaines vidéos de la Star Ac seront lues avec en amont un pre-roll, une façon nouvelle de donner plus de valeur à ce contenu.

Contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires, il n'y a aucune corrélation entre le fait de rendre certains contenus embedables et l'affichage du pre-roll. Les vidéos qui seront introduites par de la publicité pourront être du contenu catch up comme un moment fort de la journée.

Et si les dimanches vous vous la jouer Raphaelle Ricci Armande Altaï devant votre écran alors on a quelque chose pour vous qui très prochainement devrait soigner votre frustration...

Publié dans Partenaires

Commenter cet article